Burkina Faso : Sarama Resources lève 4 millions de dollars

Sarama Resources, groupe actif dans le domaine aurifère au Burkina-Faso, vient d’annoncer une levée de fonds de 4 millions de dollars par le biais d'un placement privé de 40 millions d’actions ordinaires au prix unitaire de 0,10 dollar. Le placement annoncé fin février 2018 devait permettre de lever 3 millions de dollars, mais a suscité d'importants intérêts chez de les actionnaires existants et  attirés de nouveaux investisseurs.

Sarama Resources envisage d'employer les fonds pour financer ses activités d’exploration au Burkina Faso, ainsi qu’à des fins générales de besoins en fonds de roulement. Sarama Resources souhaite accélérer l’exploration sur les projets qu’il détient à 100%, en l’occurrence ThreeBee et Koumandara.

Le projet ThreeBee abrite le gisement Bondi qui a une ressource minérale historique de 282 000 onces dans les catégories mesurée et indiquée et 150 000 onces dans la catégorie inférée. Au Burkina Faso, le projet phare de Sarama Resources reste le gisement de South Houndé, mais la compagnie possède aussi des intérêts dans le gisement Karankasso, qu’elle gère en partenariat avec Savary Gold.

Pour de plus amples informations rendez-vous sur  http://www.saramaresources.com/

Le 12 mars 2018

Saramacover11 22 16

@eo