Du 22 au 27 août 2017 : forum armée 2017

Au cours du forum international militaire et technique dit "forum armée" 2017, qui se déroulera du 22 au 27 août 2017 en Russie, la Flotte du Nord montrera ses capacités du matériel maritime, aérien et terrestre.

From e

                                                                                                                                                           @mindef

L'exposition statique comprendra le matériel terrestre et aérien, ainsi que les navires de surface. Nous pourrons découvrir l'équipement du Corps d'armée de l'Infanterie de la marine, du service de génie, service de la guerre électronique de la Flotte, ainsi que l'armement de missiles et sous-marin à l'exposition statique et en action. Apprécier aussi les capacités du matériel sous-marin notamment le travail des robots sous-marins.

Le général-major Roman Korduykov, chef adjoint de la direction principale de la recherche du ministère de la défense de la Russie a déclaré "Les robots sous-marins seront exposés sur le lac Komsomolskoïe. Les démonstrations vont impliquer les plongeurs militaires".

Au total ce sont plus de 200 unités du matériel aérien, maritime et terrestre, ainsi que des armes légères qui seront exposées. Trois chasseurs avancés Su-30SM de la Flotte de la mer Noire ont fait un vol vers l'aérodrome Koubinka afin de participer à ce rendez-vous incontournable.

Froum

                                                                                                                                                   Su-30SM@mindef

Ils seront mis en exposition statique et impliqués dans la démonstration des éléments de voltige individuel et en groupes. En plus du programme statique, un programme dynamique est prévu dans 3 clusters - terrestre, maritime et aérien. Ce sont plus de 100 unités de l'armement et du matériel militaire qui présenteront leurs capacités. Egalement un programme d'affaires et scientifique avec plus de 100 tables rondes et sessions pléinières.

Ce forum est réservé aux spécialistes militaires, délégations étrangères, dirigeants des entreprises du complexe militaro-industriel, représentants des institutions d'école militaire, hommes d'affaires, officiers supérieurs d'active et de réserve et médias accrédités. 

Le 16 août 2017