Le groupe AccorHotels lance handy en Afrique

Le leader de l’hôtellerie renforce l’écosystème mobile  à l’échelle continentale

Redéfinir l’expérience client à travers le lancement d’un nouveau service digital dans ses hôtels en Afrique, le groupe AccorHotels annonce son partenariat avec handy, une solution technologique conçue sur mesure pour l’industrie du voyage. Actuellement disponible pour les membres Le Club, le programme de fidélité du Groupe, ceux-ci profitent désormais d’appels internationaux illimités, une connectivité et un accès au contenu ininterrompus.

Renforcer l’écosystème mobile en Afrique

3 olivier granetD’après de récentes études, 46% de la population africaine -plus d’un demi-milliard de personnes- a souscrit à des services téléphoniques à fin 2015. Le nombre d’abonnés uniques devrait atteindre 725 millions d’ici 2020. Le partenariat d’AccorHotels avec handy est destiné non seulement à offrir une expérience connectée agréable pour les clients mais aussi à soutenir la force grandissante de l’écosystème mobile en Afrique.

Olivier Granet@ach

Olivier Granet, directeur général et directeur des opérations Moyen-orient et Afrique a déclaré "Les valeurs d’AccorHotels, au cours de ces 50 dernières années, n’ont cessé de refléter l’esprit entrepreneurial et l’amélioration de l’expérience client. Fondé sur ce principe, notre partenariat avec handy revêt une immense importance dans la personnalisation de notre relation clients et s’inscrit dans notre stratégie digitale actuelle qui repense et transforme l’expérience de nos clients, à chaque moment de leur séjour. Ce partenariat unique en son genre répond aux besoins des voyageurs africains et notre ambition est d’étendre ce service à l’ensemble de notre portfolio en Afrique d’ici 2018."

Le 24 octobre 2017