Aston Martin image le Volante Vision Concept

Aston Martin imagine son futur avec un luxueux véhicule volant, le Volante Vision Concept. Cette étude Aston Martin Volante Vision a été fondéé en collaboration avec les partenaires Cranfield University, Cranfield Aerospace Solutions et Rolls-Royce.

A ce jour ce véhicule n’est qu’un concept de design mais Aston Martin envisage sérieusement à développer un prototype fonctionnel d’ici 2020. Aucune caractéristique technique n’est communiquée par Aston Martin concernant ce véhicule propulsé par un moteur Rolls-Royce. Le concept est doté de 2 hélices à l'avant et une grande hélice centrale pour permettre le décollage vertical.

Marek Reichman, l'homme à la tête du design d’Aston Martin, responsable des modèles la DB11, Valkyrie, Vantage, et DBS Superleggera a signé la réalisation de ce nouveau modèle.

Andy Palmer, président directeur général d'Aston Martin mesure la possibilité qu’offre un tel concept de réduire l’engorgement de la circulation dans les zones urbaines.

Cette étude se justifie car elle symbolise la solution ultime de mobilité de luxe en devenant un élément crucial dans l'avenir du transport aérien. Andy Palmer pense "que  ce concept Volante Vision devrait nous permettre de voyager plus loin lors de nos trajets quotidiens" A suivre…

Pour de plus amples infromations rendez-vous sur https://global.astonmartin.com/en-us/  et sur https://www.rolls-roycemotorcars.com/en-GB/home.html

Le 17 juillet 2018

 

@astonmartin

@astonmartin

@astonmartin

@astonmartin

@astonmartin

@astonmartin

@astonmartin

@astonmartin

@astonmartin