Bentley : l'édition spéciale Mulsanne sera présentée à la fin aout 2018

Walter Owen Bentley a créé en 1919 sa société automobile avec pour objectif de construire une voiture performante se positionnant comme la référence de sa catégorie.

A une année de la célébration du 100 e anniversaire de la création de la célèbre société automobile, la marque de Crewe présente cette édition spéciale de Mulsanne. La version W.O. édition par Mulliner sera proposée qu’à 100 exemplaires. En apposant W.O, il est rendu un vibrant hommage au fondateur de la société avec ses initiales W.O et en incorporant sur chaque modèle une pièce historique, un morceau du vilebrequin d'origine extrait de la propre Bentley 8 litres de Walter Owen, soit l'ultime modèle qu'il a conçu pour Bentley. Cette pièce accompagnée d'une plaque spéciale est logée à l'intérieur de la Mulsanne, dans l'accoudoir central arrière.

A l'intérieur on appréciera un cabinet à cocktail réfrigéré, un placage Dark Stain Burr Walnut, un cuir Fireglow Heritage et Fireglow, des tapis en laine d'agneau, des rideaux d'intimité à l'arrière et un système de divertissement à l'arrière.

Ce modèle spécial de Bentley sera présenté à la Monterey Car Week, du 24 et le 26 août 2018. Pour de plus amples informations rendez-vous sur https://www.seemonterey.com/events/sporting/concours/  et sur https://whatsupmonterey.com/events/monterey-car-week

Le 15 juillet 2018

 

@bentley

@bentley

@bentley

@bentley

@bentley