France : Armogan présente sa collection Regalia

La maison Armogan célèbre ce passé prestigieux et hors du temps des personnes qui souhaitent inscrire leur destinée dans cette recherche de nouveaux horizons.

La collection Regalia, inspirée par les café racers anglais des années 1950, rend hommage à leur amour de la vitesse des motos et du rock’n’roll.

La maison Armogan propose des montres au style vintage, abordables s’inspirant des instruments de navigation qui ont guidé les grands explorateurs d’autrefois. Une façon de rendre hommage aux aventuriers de l'Histoire, transportés par leur passion, épaulés par leurs outils indispensables à toute expédition sur terre, sur et sous les mers ou dans les airs.

La montre, éternelle madeleine de Proust des hommes élégants, reste un objet de transmission fort de génération en génération. Un objet authentique, riche en  souvenirs et de passions partagées, remémorant la mesure du temps des grandes aventures.

La collection Regalia, évoque les vestes en cuir et les pistons, célébrant l’intrépidité des membres du légendaire Club Ton, ayant atteint le mythique ‘"TON" -100 miles/heure-. Cette montre est équipée d’un mouvement chronographe Miyota OS11, d’un verre cristal minéral et d’un boitier de 40 mm en acier inoxydable. Elle est disponible dans une version Custom Series, distinctive par des combinaisons de couleurs vintage.

Pensée pour la vitesse, la Regalia est un chronographe à 2 compteurs doté du mouvement Miyota OS11 et d’un boîtier mince en acier inoxydable de 40mm. La série classique a un cadran courbé alors que la version Custom Series à un rehaut.

La Regalia est équipée d’un compteur de 60 minutes à 12 heures, d’un indicateur de date à 3 heures, d’une trotteuse de course à 6 heures et d’un chronomètre.

Le dos du boîtier reprend un design gravé en piston et les poussoirs sont directement inspirés par la forme des pistons. Le cadran de la montre ainsi que les aiguilles sont déclinés en plusieurs coloris. Le bracelet est en cuir vintage qui développe une patine de caractère au fil du temps et de l’usure.

Prix des montres : 199 euros.

Pour de plus amples informations rendez-vous sur https://www.armogan.com/fr/

Le 15 mai 2018

 

@armogan

@armogan

@armogan

@armogan