France : Rolls-Royce dévoile un nouvel équipement sur le modèle Phantom

Rolls-Royce vient de dévoiler un nouvel équipement sur son modèle Phantom à empattement allongé.

Cette option "Privacy Suite" permet d’isoler visuellement les compartiments avant et arrière en appuyant sur un bouton afin d’occulter pour plus d’intimité, la transparence du verre électrochrome.

En complément, les rideaux des vitres latérales et de la lunette arrière permettent d’isoler totalement les passagers du compartiment arrière des regards extérieurs.

Cet équipement s’accompagne d’un système de divertissement composé de 2 écrans de 12 pouces reliés au logiciel de la voiture, ainsi qu’un port HDMI. Le système est déployé et contrôlé depuis la console centrale.

S'il le souhaite le passager arrière peut faire passer des documents ou d’autres objets du compartiment arrière vers le chauffeur. Une fois ouvert, le compartiment, subtilement éclairé, permet au passager d’accepter les articles avant de les recevoir.

De plus, un système d'interphone intégré assure la communication à la demande, une fréquence spéciale permet d’empêcher la transmission des conversations de la cabine arrière vers la cabine avant. Si le chauffeur souhaite contacter les passagers lorsque le mode privé est activé, il lui suffit de les appeler, ces derniers peuvent choisir de répondre ou de rejeter la communication.

Rolls-Royce affirme que cet équipement, "Privacy Suite", permet encore de renforcer l’isolation phonique d’un modèle qui est déjà considéré comme le plus silencieux au monde. Rolls Royce souhaite offrir, à ses clients qui comptent certaines des personnes parmi les plus influentes au monde, de voyager le plus confortablement et le plus silencieusement possible en toute intimité dans le plus parfait respect de leur vie privée.

Pour de plus amples informations rendez-vous sur https://www.rolls-roycemotorcars.com/en-GB/home.html

Le 10 septembre 2018