Commission CEMAC : Daniel Ona Ondo en déplacement à Libreville

Daniel Ona Ondo président de la Commission CEMAC a effectué un déplacement à Libreville capitale du Gabon le jeudi 3 mai 2018 peu de temps avant l'inauguration officielle de l'institut sous-régional multisectoriel de technologie appliquée, de planification et d'évaluation de projets -ISTA-.qui vient de se donner un "coup de jeune".

Daniel Ona Ondo a été reçu par Mahadié Outhman Issa, directrice générale de l'ISTA. Le président de la commission CEMAC  a déclaré "je suis venu toucher du doigt et voir comment la maintenance des bâtiments évolue a quelques jours de l'inauguration. Nous voulons des établissements de référence dans la sous-région et indéniablement, l'ISTA en fait partie" ajoutant "je félicite Mme la directrice générale pour le travail qu'elle abat et la vision qui est la sienne de donner plus de valeur à la formation dispensée".

Pour sa part Mme Mahadie Outman Issa s'est félicitée "de l'honneur et du réconfort de constater que poour la première fois le président de la commission de la CEMAC se trouve dans les murs de l'ISTA" sachant que l'inauguration est prévue en juin 2018.

A souligner que 90 étudiants soutiennent leurs thèses de fin de cycle dans les filières de la logistique et la gestion des projets.

Le 5 mai 2018

@cemac/ista

@cemac/ista