Bozizé se trouve en France !

Bozize.jpg

François Bozizé ( lorsqu'il était au pouvoir ) 

François Bozizé arrivé par les armes le 15 mars 2003 et chassé du pouvoir le dimanche 24 mars 2013 par la coalition du Séléka se trouve actuellement en France en ce début d'août 2013. Il vient de créer un front pour un retour de l’ordre constitutionnel en Centrafrique dont le sigle est – FROCCA- Selon nos différentes informations il se trouve sur le sol français pour rencontrer les membres de sa famille et ne souhaite pas actuellement se rendre en Afrique.  Après différentes séjours tant au Cameroun – Kenya – Congo Brazzaville et Congo Kinshasa, le général Bozizé vient de poser ses valises en France !

Bozizé estime que la situation sanitaire  - sécuritaire est dramatique en Centrafrique et pense que l’actuel président Michel Dotodjia souhaite islamiser l’ensemble du territoire. De plus François Bozizé dénonce le démantèlement des FACA – forces armées du Centrafrique-

Certes la situation depuis le mois de mars 2013 est catastrophique en Centrafrique, mais en 10 ans de pouvoir qu’à réellement fait le pouvoir du régime déchu ?  A suivre…