Originaire du Sénégal, Mlle Manina a reçu le 5 mai 2017 en Côte-d’Ivoire, le prix du meilleur coiffeur panafricain à l'occasion de la grande finale de la 2e édition de Koiffure Kitoko. Melle Manina a s'est vu remettre un chèque de 5 millions de Fcfa.
Melle Manina a déclaré "C’est une fierté pour moi de ramener ce prix dans mon pays". Melle Manina a décroché 4 fois le tablier blanc et gagné 400 000 Fcfa à ces épreuves.
Durant une période de 2 mois, 7 participants ont montré leurs talents sur le plan artistique et technique.
M. Alphonse, originaire du Togo arrive 2e avec une récompense d'un chèque 1 millions de Fcfa et a déclaré "que la compétition "Koiffure Kitoko est une belle aventure"
M.Henri originaire du Cameroun arrive 3e avec une récompense d'un chèque de 500 000 Fcfa et a déclaré "que les 3 membres du jury ont joué un grand rôle dans leur vie professionnelle par les conseils."
Igor Mpiana membre du jury a "souhaité que ces artistes rayonnent dans leur métier". Pour sa part le Guillaume Kouassi, a déclaré "que l’émission Koiffure Kitoko est une émission où tous les africains se retrouvent" ajoutant "J’aurai souhaité que cet échange, cette rencontre continue".
Rendez-vous en 2018 pour la 3e saison de Koiffure Kitoko.
Le 6 mai 2017