Centrafrique : par Fari Tahéruka Shabazz

FariFari Tahéruka Shabazz@stf 

Monsieur le président de la République centrafricaine -Gondwana?-, à quoi bon être élu démocratiquement pour diriger le pays dictatorialement.

Tous les jours que Dieu fait vos griots nous vantent les mérites de votre accession démocratique au pouvoir de l'État. Mais vous avez plongé le pays dans les méandres du terrorisme international avec les pièces d'identité - passeport, carte d'identité, certificat de nationalité, permis de conduire etc...- qui sont désormais confectionnées par l'ancien financier d'Al-Qaïda, le libanais Aziz Nassour.

Vous avez noyé le pays dans la boue du mercenariat international en nommant à la tête de la sécurité nationale l'agent du Kremlin, Valéry Zakharov, qui officie sur notre sol à travers l'entreprise criminelle et nrgrophobe de mercenaires russes Wagner.

Vous avez livré en pâture le pays aux exploiteurs esclavagistes les plus verreux de Chine qui en plus de provoquer des catastrophes écologiques et sanitaires irréversibles pillent sans vergogne le sol et sous-sol centrafricain sans compter les pièces de monnaie.

Vous avez transformé la RCA en un vaste lupanar de la corruption au point de compter parmi les pays les plus corrompus au monde en seulement trois ans au pouvoir.

Enfin vous avez fait de la la RCA un véritable cimetière à ciel ouvert où vos amis mercenaires étrangers avec lesquels vous avez signé un deal à Khartoum au Soudan massacrent la population centrafricaine sans jamais être inquiétés par vous ou la justice. Plus de la moitié de la population qui meurent de faim, 2 millions d'enfants à l'article de la mort, 20% de la population qui vit dans des grottes, des trous sous terre, dans la jungle, dans les bois et la savane ou sous des bâches dans les camps de déplacés ou de réfugiés à la merci des animaux sauvages, des maladies les plus dangereuses, des réseaux maffieux.

Monsieur Touadéra vous êtes à travers votre politique ignominieuse le sida de la RCA.

Comme Hitler vous êtes arrivé démocratiquement au pouvoir mais pour quel résultat ?

Fari Tahéruka Shabazz

Le 31 aout 2019