
Défilé 1er mai 2017 @pr
Faustin - Archange Touadera, acompagné du gouvernement et des différents corps constitués et diplomates accrédités en Centrafrique a participé au défilé du 1er mai célébrant la fête du travail.

Faustin-Archange Touadera et Catherine Samba-Panza @pr
Le gouvernement du Centrafrique a retenu comme thème "la relance de tous les secteurs d'activités économiques sur l’ensemble du territoire national, par la mise en valeur des ressources naturelles, en s’appuyant sur le capital humain, socle évident et non négligeable de cet essor économique en Centrafrique."

Défilé du 1er mai 2017 @pr
Afin de poursuivre la tradition le président de la République a décerné plusieurs distinctions honorifiques notamment la médaille d’Or du travail à Mme Zallo, la médaille d’Or commercial à José Maria Guerengomba, la médaille d’Or industriel à Mano Mathias.
Les médailles d’or d’Arts et lettres, des Palmes Académiques et sportives sont décernées à Abiali Jean, à Mme Bria et à Oumarou Sanda Bouba. Le défilé des travailleurs centrafricains qui s’est déroulé dans l’allégresse a duré un peu plus de deux heures.

Le monde de l'handicap défile @pr
Le 2 mai 2017