Centrafrique : la mouvance de JSB communique

Bokassa jean sergeFils et filles de Centrafrique, vous tous qui nous suivez et croyez aux valeurs que nous ne cessons de défendre. Valeurs d’unité par le rassemblement, de justice et du progrès par la defense et la réaffirmation de la dignité du Peuple, du progrès par le travail opiniâtre et la justice sociale, et de démocratie.

Chers compatriotes, sachez que nous suivons avec la plus grande attention l’évolution de la situation politique et sécuritaire dans notre pays.

Notre silence, loin d’être une résignation ni une abdication dans le combat citoyen toujours mené, est une attitude voulue, une option choisie. Elle est l’expression d’une sagesse, dans un contexte où la confusion est ambiante. Le moment venu, nous nous exprimerons.

Toutefois, il est important d’écouter tout le monde, car nul ne détient le monopole de la vérité, mais le peuple centrafricain, mature aujourd'hui, saura distinguer.

Peuple souverain, notre combat est pacifique.

Le bonheur exprimé par la liberté, au sens de notre constitution, est un droit fondamental et inaliénable que nous défendrons, au prix de nos vies, au plus près du peuple et avec le peuple, car après tout, le peuple, c’est aussi nous.

 

Le 20 avril 2020